Idées et conseils : Où et comment organiser une Fête Fluo inoubliable

La dernière tendance à la mode en matière de soirées privées, que ce soit entre amis ou en famille, est la soirée fluo ! Ici, les invités sont encouragés à porter des vêtements fluorescents et des accessoires qui luisent dans l’obscurité pour créer une ambiance étrange et multicolore. Si vous aussi, vous êtes à la recherche d’idées originales pour les anniversaires de vos enfants, vous y trouverez des conseils utiles à mettre en œuvre de manière simple et économique.

Les Fêtes Fluo pour enfants

Les fêtes à la lumière noire sont est la mode du moment. Des fêtes pour adultes et enfants organisées dans l’obscurité avec des objets fluorescents lumineux. Des lunettes, des bracelets, des  ballons, des pailles et des jouets, tous brillent dans des couleurs fluorescentes captivantes. Et les enfants s’amusent beaucoup.

Dans les quatre coins du monde, c’est devenu la façon la plus originale de célébrer un anniversaire. Vous pouvez organiser des jeux, des danses et des ateliers créatifs. Tout ce dont vous avez besoin pour organiser une fête luminescente peut être acheté sur le site web glow-colors. On peut y trouver des accessoires fluo individuels, bracelet et ballon fluo font le bonheur des enfants ; des kits fluo pour la fête sont en vente en boutique et en ligne. Vous pouvez acheter en ligne par carte de crédit, Paypal ou virement bancaire et vous recevez tout chez vous par courrier express dans des délais relativement courts.

Des accessoires et ballons fluorescents

Parmi les produits les plus originaux, on trouve les ballons fluorescents à accrocher au plafond et aux murs et la peinture fluorescente pour le corps et le visage. Pour un maquillage vraiment inédit, il suffit de faire des dessins, de se placer sous une source de lumière noire. La peinture fluorescente commencera à s’éclairer et à briller comme par magie. La peinture fluo ne contient pas de produits toxiques, mais il est toujours conseillé d’effectuer un petit test sur une petite partie de la peau. La peinture fluorescente peut s’enlever facilement avec de l’eau ou du démaquillant.

En plus de cela, sur le site glow-colors.fr ; il y a beaucoup d’autres accessoires pour ceux qui veulent organiser une fête d’anniversaire pour les enfants dans un style original, bon marché et amusant. Ces articles peuvent même être utilisés pour décorer les murs des maisons ou des pièces, en les éclairant avec des lumières de toutes les formes et tailles. Vous obtiendrez un effet vraiment impressionnant de lumières et de couleurs qui enchanteront les adultes et les enfants. Vous pouvez organiser des jeux d’équipe, en assignant une couleur à chaque groupe ou à chaque invité. Bref, le matériel disponible ne manque pas et avec un peu d’imagination, le plaisir est garanti !

Il est à noter que quel que soit le matériel utilisé comme source de lumière noire, il est préférable de le placer en hauteur, sur un trépied ou une table et de ne laisser entrer aucune autre source de lumière dans l’espace consacré pour fête.

Write a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *