Quand la nature devient érotique !

Découvrez une sélection de plantes aux noms très osés

Le Phallus impudicus :
Le satyre puant ou phallus impudique (Phallus impudicus), parfois nommé « œuf du Diable » à l’état jeune, est une espèce de champignon basidiomycète de la famille des phallacées.  À l’état adulte, il évoque la forme d’un pénis en érection, d’où son nom − inchangé depuis Linné, ce qui est rarissime en mycologie − et, comme la plupart des phallales, dégage une odeur putride.

Piment Penis :
Le piment pénis est une variété ancienne rare ! C’est sans doute le piment le plus originale et le plus recherché par les collectionneurs.  Le Piment Pénis à la particularité d’avoir des fruits à la forme spécifique d’une verge, c’est assez stupéfiant et bluffant, il en étonnera plus d’un. Son goût est plaisant et fortement piquant. Excellent à manger en frais, séché ou confit.  Etonnez vos amis ! Attention Piment réservé aux adultes…
A vendre en boutique sur Alsagarden : achat piment penis

Le coco-fesse (Lodoicea maldivica) :
Le cocotier de mer (Lodoicea maldivica) est un palmier (famille des Arécacées) originaire des Seychelles, et non des Maldives – auxquelles on croyait autrefois pouvoir attribuer le lieu d’origine de ses noix parties à la dérive1- qui produit la plus grosse graine du monde. C’est un cocotier dont la noix est surnommée coco-fesses et peut atteindre une vingtaine de kilogrammes. La forme de sa noix rappelant celle d’un fessier, en a fait un symbole sexuel, et elle est parfois consommée comme aphrodisiaque. Néanmoins, la graine n’a pas de propriétés pharmacologiques particulières. Il se vend à prix d’or sur le web !

00Amorphophallus titanum
Plus prétentieux, évidemment, Amorphophallus titanum, le pénis informe et titanesque, un énorme arum possédant la plus grosse fleur du monde, qui dégage une odeur puissante de viande pourrie pour attirer les insectes nécrophages !! A cultiver dans un pot énorme.

Si vous en avez trouvé n’hésitez pas à nous le faire partager.

Write a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *